DIALOGUE SUR L'ALUMINIUM

Mentions légales

Le Dialogue sur l'aluminium, c'est le nom de la nouvelle plateforme Internet de l'Association de l'aluminium du Canada (AAC). Il s'agit d'une plateforme de communication créée en tenant compte de la vision de ses intervenants et utilisée par les gens qui se sentent concernés par la place de l'aluminium sur la scène domestique et internationale. Ce site Web dynamique a été développé pour diffuser les nouvelles de l'industrie de l'aluminium, publier des documents d'actualité sur les avancées de l'industrie et réagir à l'actualité. Il évoluera progressivement afin de permettre échanges et conversations Ce site est alimenté par un collectif composé de membres de l'équipe de l'AAC, de gens actifs dans le milieu de l'aluminium et de nombreux autres partenaires qui se réunissent pour exprimer leurs opinions.

Avis de non-responsabilité

Lorsqu'utilisé à des fins de conversation il ne représente pas les valeurs officielles du Dialogue sur l'aluminium. Toute opinion exprimée sur ce site par l'intermédiaire d'un billet, d'un commentaire ou d'un lien est celle de la personne qui l'a affiché. Le Dialogue sur l'aluminium se dégage de toute responsabilité en ce qui a trait au contenu de ce forum.

Qui sont les rédacteurs?

L'équipe du Dialogue sur l'aluminium est dirigée par Jean Simard, président-directeur général de l'AAC qui exprimera également ses réflexions et sa vision au sujet de l'avenir du marché de l'aluminium.
Les intervenants du Dialogue sur l'aluminium sont, d'une part, des entrepreneurs, des ingénieurs, des architectes, des scientifiques et des gestionnaires spécialistes de l'industrie de l'aluminium sélectionnés que l'AAC a choisis. D'autre part, des acteurs du développement durable qui sont témoins des avancées de l'industrie de l'aluminium quant à la diminution des gaz à effet de serre.

Politique sur les commentaires

Bien que tous les commentaires soient automatiquement publiés, ils sont toutefois supervisés par l'équipe du Dialogue sur l'aluminium.

  • Le Dialogue sur l'aluminium se réserve le droit de participer à toute conversation ou d'intervenir, si nécessaire. 
  • Les discordes et les débats constructifs peuvent être considérés comme des conversations, mais aucun commentaire insultant ou offensant ne sera toléré.

Tout commentaire jugé comme étant illégal, abusif, diffamatoire, non respectueux de la vie privée d'autrui ou obscène sera immédiatement supprimé avant même d'être publié sur le blogue.

Le Dialogue sur l'aluminium s'attend à ce que tous les commentaires soient en lien direct avec le billet publié au départ.

Le Dialogue sur l'aluminium se réserve le droit de modifier ou de supprimer :

  • Tout commentaire qui ne respecte pas la Charte canadienne des droits et libertés ;
  • Tout commentaire à caractère raciste, violent, obscène ou explicite, ainsi que toute affirmation abusive, haineuse ou qui a pour but de diffamer une personne ou une organisation ;
  • Toute accusation, vraie ou fausse, portée contre une personne ou une organisation ;
  • Tout commentaire offensant, irrespectueux ou blessant formulé à l'endroit d'une personne ou d'une organisation ;
  • Toute sollicitation ou publicité ayant pour but de promouvoir ou de soutenir une entreprise financière ou commerciale, ou un organisme non gouvernemental ;
  • Tout commentaire publié par une personne qui n'en est pas l'auteur ou tout commentaire qui n'est pas écrit en anglais ou en français ;
  • Tout commentaire incompréhensible ou qui n'a pas de lien avec le billet publié au départ ;
  • Tout pourriel ou commentaire envoyé à répétition ;
  • Tout commentaire que le modérateur juge inutile à l'enrichissement du forum ;
  • Tout commentaire qui fait référence à des activités illégales ou qui en encourage une telle pratique.

Vous pouvez communiquer directement avec un membre de l'équipe du Dialogue sur l'aluminium en écrivant à l'adresse suivante : [email protected]

L'Édito du président

Dernières Nouvelles