DIALOGUE SUR L'ALUMINIUM

Les Grappes de l’avenir

Il y a quelques semaines se tenait à Montréal un important forum de mobilisation des grappes industrielles réunissant au-delà de 600 dirigeants d’entreprises et d’organisations engagées dans le développement de l’économie québécoise par le biais...

Revue de presse : semaine du 11 mars 2013

Cette semaine, l'Association de l'aluminium du Canada s'est joint à un regroupement d'environnementalistes et d'industriels partageant une vision commune concernant l'économie verte : le regroupement est nommé Alliance SWITCH.

En savoir plus sur...

Une alliance inédite de gens d'affaires et d'écologistes propose au Québec de miser sur une économie verte

Alors qu’un grand débat s’engage sur la question des ressources naturelles, que le gouvernement du Québec lance une impressionnante série de consultations en matière de politiques économiques et devant l’urgence croissante d’agir pour contrer les changements climatiques, une alliance inédite de financiers, de gens d’affaires, d’ingénieurs et de groupes environnementaux, propose de faire de l’économie québécoise une économie verte. SWITCH, l’Alliance pour une économie verte au Québec, demande au gouvernement d’assurer la cohérence de ses interventions par l’adoption d’une vision claire d’économie verte comme fil conducteur.

L'Édito du président

Dernières Nouvelles

    Événements